Le 28 Avril c'est sur l'esplanade de la CGT que ça se passe

La journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail a lieu tous les ans, le 28 avril.

C’est une campagne internationale destinée à promouvoir un travail sûr, salubre et décent. Cette Journée constitue un moment important pour sensibiliser l’opinion sur la sécurité et la santé au travail afin de donner tout le poids politique nécessaire à la prévention des risques professionnels.

A l’occasion de cette journée, la fédération Nationale des Salariés de la Construction, du bois et de l’ameublement vous invite à la pré-inauguration d’une stèle en hommage aux travailleurs victimes de mauvaises conditions de travail.

Pour gagner cette journée, nous avons besoin de l'implication de toutes les fédérations ainsi de leurs partenaires.

La fédération vous propose d’échanger et de débattre ensemble autour d’un pot fraternel mardi 28 avril sur l’esplanade de la CGT à 11h si le temps le permet sinon ce sera dans le patio.

Pour plus de renseignements sur cette journée mondiale vous pouvez contacter la fédération par téléphone au 01 55 82 85 02 ou par mail administration@construction.cgt.fr

Vous pouvez également consulter le site internet : http://www.journee-mondiale.com/145/journee-mondiale-sur-la-securite-et-la-sante-au-travail.htm

Toutes les actus →

Albums photos