Dispositions Covid-19 à la Bourse Nationale du Travail du 14 au 17 Avril
Chères et chers camarades,
Malgré les lueurs d'espoir, le pic épidémique du Covid-19 enregistre sans discontinuité un nombre encore très important de victimes et ce spécialement en Seine Saint-Denis.. Cela ne souffre pas que nous relâchions notre garde et c'est pourquoi nous devons toutes et tous continuer à redoubler de responsabilité et de vigilance.
Nos pensées vont vers les camarades touchés par la maladie auxquels nous adressons tout notre soutien et nos bons vœux de prompt rétablissement.
Nous voudrions particulièrement remercier l'ensemble des organisations pour leur compréhension et leur adaptation à l'urgence de la situation.
Par ailleurs vous avez porté à notre connaissance la bonne mise en place du suivi de vos activités liées à la Bourse Nationale du Travail ce dont nous ne pouvons que collectivement nous réjouir. Soyez certains que les équipes informatiques, les référents et prestataires, qui accompagnent nos infrastructures en cette période plus compliquée, sont sur le pied de guerre pour vous faciliter la tâche ; aussi, pour vos demandes qui en sont liées, vous pouvez les adresser à support@cgt.fr ; pour la partie téléphonie : support-toip@cgt.fr.
Dans la continuité des propositions du Conseil d'Administration de l'Aful-Cgt pour la protection de chacune et chacun, la décision de reconduire le dispositif actuellement en vigueur a été confirmée ; à savoir l'ouverture de la Bourse Nationale du Travail sur la demi-journée du 15 Avril au matin de 8h30 à 12h30.
La Poste quant à elle livrera le courrier au matin du 15 avril (hors recommandé nécessitant notre visa). Dans ce contexte pandémique qui limite l’organisation du travail des agents, il ne sera toujours pas possible de distribuer le courrier dans les cases, mais bien sûr dès que les circonstances du déconfinement se préciseront, vous pourrez le récupérer avec l'aide de la logistique nécessaire que nous mettrons en place.
Nous confirmons la poursuite des conditions d'astreinte de sécurité et de vigilance technique de maintenance et de protection de la Maison commune.
Pour finir, un seul mail pour nous informer au moins 48h à l'avance, du nom de la personne qui doit se rendre sur le site et à quelle heure à sg-aful@cgt.fr ; pour prévenir le Poste Central de Sécurité (PCS) de votre départ du bâtiment, un seul numéro interne : 99 99.
Pensez à vous déplacer dans le strict respect des gestes barrières.
Comptant sur vous, soyez assurés de notre totale implication.
Nous restons à votre disposition pour poser vos questions éventuelles ou demandes de conseils à l'adresse mail :pca-bnt@cgt.fr
Prenez soin de vous
Bien fraternellement,
Pour le Conseil d'Administration de l'Aful-Cgt
Le Secrétariat général Aful-Cgt