Le service Maintenance et Technique

Prioritairement destiné à assurer la maintenance des bâtiments du siège de la CGT, il est en relation avec les organisations auxquelles il doit faire un retour efficace d’information et d’intervention. Des travaux de rénovation peuvent aussi lui être demandés.

Le service Maintenance & Technique est en charge, en application des orientations validées par le Conseil d’administration de l’AFUL, de la réalisation de projets et de la gestion quotidienne d’activités planifiées d’interventions correctives ou de sauvegarde selon les mouvements et les exigences de la vie du Complexe. De part ses actions il optimise le mieux vivre collectif, la qualité de travail au sein du Complexe tout en se conformant aux normes et réglementations relatives aux modalités d’exécution et dans le souci du développement durable.

Ainsi, au service des partenaires, le département Maintenance & Technique agit sur 4 axes principaux :

  1. Entretien et maintenance du patrimoine bâti et des installations.
  2. Travaux d’étude et d’exécution de travaux neufs.
  3. Activités technico-administratives inhérentes.
  4. Étude et lancement de projets visant à pérenniser les bâtiments.


Demande d'intervention

Pour toute demande concernant la climatisation, le chauffage, la téléphonie ou toute autre demande d'ordre technique, utilisez le formulaire ci-dessous en donnant le plus de précisions possibles sur la localisation et la nature de votre demande d’intervention.
Pour toute demande concernant le service informatique, rendez-vous sur : https://aful-cgt.org/si_accueil.php

Tous les champs sont obligatoires.




Eclairage
Climatisation
Menuiserie
Plomberie
Téléphonie
 
Autre (Précisez)


Loi RGPD
Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD UE 2016/679), vous avez le droit de demander à consulter / corriger / vous opposer / exporter / supprimer le contenu des informations personnelles détenues dans notre système d'information si elles existent, ainsi que les traitements associés, en faisant la demande à l'adresse mail : sec-aful.general@cgt.fr