La Solidarité n'est pas qu'un mot, c'est surtout la possibilité d'un acte

L'Avenir Social a besoin de vous!

L’Avenir social soutient un 4e projet informatique en direction du Burkina Faso. Il s’agit de pérenniser les 3 missions de solidarité précédentes (2016, 2018, 2020) qui ont permis de former environ 100 personnes à l’utilisation de l’outil informatique et d’équiper en matériel informatique des associations locales (dont la CGT B) et des établissements scolaires.

Lors de cette mission, il s’agit de renforcer l’autonomie des acteurs locaux Burkinabé dans la transmission des savoir-faire en informatique. L’objectif de cette mission qui aura lieu en février 2022 est : - De former des animateurs de formation capables d’organiser et de dispenser des formations dans le domaine de l’informatique. - D’équiper en matériel informatique une salle de formation.

Pour ce qui concerne l’équipement de la salle informatique, nous aurions besoin de 15 ordinateurs portables (même anciens). Si toi-même ou ton organisation possédez du matériel de ce type qui ne serait plus utilisé et dont vous pourriez faire don, merci de contacter L’Avenir social par mail : contact@avenirsocial.org ou Yannick Delaunay .

Merci d’avance pour le soutien que tu pourras apporter à la réussite de ce projet de solidarité

Très fraternellement

L'Avenir Social

Toutes les actus